image

De la conception à la réalisation, Anne-Marie Gicquel invente des  outils indispensables pour l’encadrement  et le cartonnage.

Découvrez Anne Marie Gicquel au travers de son matériel : la créa règle 2 , la créa multiple, la créa courbes, la créa cercles, la règle lourde, règle de treillage, pistolet de traçage ; mais aussi des ciseaux multiples, les poids cœur à 90°, les supports poids cœurs , gabarits, etc…

Avant de la retrouver pour un petit rappel de l’utilisation de ses différentes règles, voici la dernière née de la série des Créarègles d’Anne-Marie Gicquel : la Créarègle 4

Elle est de format carré – 15 x 15 cm – avec l’indication des diagonales. Toujours aussi facile d’utilisation, elle vous permet de mettre vos parallèles, vos perpendiculaires, vos médiatrices, mais aussi cette fois-ci vos diagonales.
Une bonne chose lorsque vous travaillez sur un carré. Si vous n’êtes pas parfaitement certain(e)s de la qualité des angles de votre carton, le problème ne se posera plus grâce à l’indication qui se trouve directement sur la règle.
Une facilité de plus !…

Créarègle 4

Retrouvez toutes les outils créés par Anne-Marie Gicquel sur son site : www.anne-marie-gicquel.com
et chez les revendeurs, entre autres l’Atelier du Cadre

Site: http://www.anne-marie-gicquel.com

Envoyez un mail à Anne Marie